Mercredi 20 mai 3 20 /05 /Mai 18:14

Femmes, d’un éclat naturel qui n'a besoin d'aucun fard, malgré le temps qui passe, vous demeurez en ma mémoire avec la force des émotions qui l’accompagne. Mes pensées sont en mode de représentation, frappées d’imprécision. La crainte d’avoir laisser mon imagination recréer le passé suscite aussi le doute. Vous avez également, très certainement, changé, mais comment ?


Souvenirs impérissables où rêves et pensées se mêlent. Comme une sorte de négation du temps, je projette ce passé dans le présent et l’avenir. Fidélité empêchée, chacune révélée comme un lever du soleil, dans un brouillard qui se lève et dévoile un nouveau paysage.
 

Souvenirs nostalgiques car vous êtes toutes singulières et un ancien souvenir n'a pas plus de valeur qu'un nouveau. Dans ma mémoire sélective : voix d’ange, approche originale et attrayante, gestes subtiles, chair chaude, parfum indiscret, désir en soupirs, plaisirs en gémir. De manière sublimée, mes réminiscences vous font l’amour insolite et illicite. Aficionado en état de sujétion sans pouvoir avoir de read, comme vouer au cul de la personnalité.


Il n’y a pas d’aura dans ces images en résonance comme des meurtrissures. L’évocation de ces signatures mnésiques m’attise. En vous, j’ai trouvé la clé des songes qui me fait flotter dans des moments conceptuels. Ce sens caché des souvenirs exprime et alimente, avec puissance, le fantasme à renouveler. Je peux aisément le vivre avec d’autres, mais c’est avec vous qu’il m’importe de le revivre. Comme une lueur d’espoir, soyons réaliste et demandons l’impossible.

Par Ys - Publié dans : ma prose... sensuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre


"Les pires ennemis des femmes ce sont ceux qui les adorent, ceux qui les mettent sur un piedestal. Car sur un piedestal c'est difficile de bouger." (Benoite GROULT, interview)
Alors comment puis-je faire puisque j'adule la femme ?

votre attention


ici textes déposés © Ys
protégés sous peine de poursuite

Présentation

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés