Samedi 2 mai 6 02 /05 /Mai 18:59

Femme, beauté capable de vaincre non seulement les hommes, n’est inférieure ni par le corps, ni par la sensibilité, ni par l'intelligence, ni par la sensualité. A l’instar d’une déconcertante apparition, sans vers tu, vers vous, Grâce insaisissable d’un bonheur espéré, en votre présence monté des sens. Ecrire en rimes sur votre corps assigné à l'élégie, nimbé de reflets stellaires, signes en communion.


L’amour se diffuse jusqu’à la pointe de vos seins. A la Foi, regards généreux. Mais si !.. Vous et moi sont comme les deux ailes qui permettent d’élever le désir en plaisir. Dans les silences de la mélodie, contre cœur mais certainement pas à contrecœur, nous nous sublimons, si intense désir fusionnel. Corps d'une verve chaleureuse, dénouent, se nouent, c’est nous.


Se faire abuser en consentement, ébranlés en exagération, l'érotisme n'est jamais coupable. Votre fruit gorgé de suc, chargé de tant de magie, dont je m’étourdis à l’excès. Joie de s’offrir et plaisir de recevoir. Lèvres impétueuses, envahies d’une fièvre sereine, exultent de déviances votre chair. Ressentir, accueillir le joaillier sans scrupule à votre forge. Charme pur, impérial, fascinant, si vulnérable à l’airin, dés lors que le temps est en consécration.


Par la baie de l’ange, je m’insurge à la mesure de l’amant, en rythme aux confins de votre singularité. Silence dort pendant que je me déleste en vous avec densité. La verge éclate en gros sanglots de joies secrètes au coeur de la création. Trouble borderline en cette convergence des plus étroites. Apparente conclusion qui n’en est pas une, tant elle tend vers l’itération. La paix est au bout du tumulte, comme l’essentiel est la quiétude d'esprit.

Par Ys - Publié dans : ma prose... sensuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

C'est toujours aussi beau par chez vous... Je me désole de n'avoir plus de temps, afin de vous rendre visite plus souvent. J'aime vous lire !
Bises
commentaire n° :1 posté par : Foldenvy le: 11/05/2009 à 13h00

Texte Libre


"Les pires ennemis des femmes ce sont ceux qui les adorent, ceux qui les mettent sur un piedestal. Car sur un piedestal c'est difficile de bouger." (Benoite GROULT, interview)
Alors comment puis-je faire puisque j'adule la femme ?

votre attention


ici textes déposés © Ys
protégés sous peine de poursuite

Présentation

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés