Dimanche 19 avril 7 19 /04 /Avr 13:47

Au-delà de l’imaginaire masculin, un tel corps est fait pour l’esprit dans l'intimité des consciences. Les petites imperfections sont autant d’attraits, mais celles de l’âme autant de rejets. Je rends gloire à l’esthétisme sinueux plus qu’à l’aridité anguleuse. Vos lignes courbes évoquent la plénitude, art vivant des chairs flamandes de Rubens. Mon envie prend forme devant cette œuvre plastique d’une ronde vertigineuse. L’attraction du cœur se mue en sujétion physique. Muse charnelle en liberté d'expression, silhouette ondoyante, votre sensualité insolente est en expansion.

Femme gracieuse à l’audace suggestive par le tournoiement de l’exactitude de vos lignes, je prends possession de tant de trésor en développement de préambules. Pulpes pleines de désirs, nos corps ondulent dans l’espace jusqu’à atteindre la fusion absolue, agape de sensations, dégustation sans modération. Vos silences témoignent de votre ferveur. Je suis troublé par tant d’aventures, volume en volutes à votre champ exalté, manifestation de l’intensité des contours. Votre corps courbe comme le sourire du plaisir.

Opulence des positions dans votre univers d’allégresse, vous m’incitez à prendre les chemins d’une autre liberté, à travers dunes, illuminant votre coté obscure. Un accès en excès. Une mise en abîme en votre foyer. Par ma joie d’offrir, j’éprouve votre chute de reins. Mon élan impérieux vous adresse, au plus profond, mes songes érotiques.

 

Copyright ©Tous droits réservés - Ys 2009 - Texte déposé n° GHS65742

Par Ys - Publié dans : ma prose... sensuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Ce texte me touche beaucoup (je pense que vous savez pourquoi)
Je reste fidèle à votre blog... J'aime tant vous lire !
Bises tendres
commentaire n° :1 posté par : Foldenvy le: 21/04/2009 à 11h59
Après vous avoir lu, je me sens frustrée!
commentaire n° :2 posté par : Lilly le: 23/04/2009 à 16h06
Voilà une bien belle déclaration aux rondeurs à une époque où on nous enjoint à perdre 3,4, 5 kilos qui dit mieux, en une semaine pour enfiler le maillot Erès que la fille prépubère et filiforme de 14 ans porte si joliment sur la dernière de couv' du ELLE ! J'avais acheté des articles Weight Watchers, c'est sûr ils finiront dans la poubelle. Merci.
commentaire n° :3 posté par : gicerilla le: 21/05/2009 à 18h07
bonsoir

il est des plus agreable que de vous lire et de parcourir ainsi la delicatesse dune telle passion  ....

un delice de suptilite et de sensibilite ...a ne pas mettre entre toutes les mains

sourire je prends note de vos recommandations

commentaire n° :4 posté par : ELLE le: 24/05/2009 à 00h57
bonsoir ! je vous découvre par le biais du blog de Volcane et je dois avouer que tout comme vous je suis un amoureux de la gent féminine et j'aime beaucoup la façon de vous en parler , c'est si rare et c'est beau ! merci !
commentaire n° :5 posté par : jean-philippe le: 01/10/2009 à 00h29

Texte Libre


"Les pires ennemis des femmes ce sont ceux qui les adorent, ceux qui les mettent sur un piedestal. Car sur un piedestal c'est difficile de bouger." (Benoite GROULT, interview)
Alors comment puis-je faire puisque j'adule la femme ?

votre attention


ici textes déposés © Ys
protégés sous peine de poursuite

Présentation

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés