Dimanche 15 février 7 15 /02 /Fév 18:36

La beauté n'est pas la représentation d’un bel être, elle est la belle représentation de cet être. Concept de la totalité autonome, pourtant n’est ce pas de la fêlure en chacun d’entre nous que vient la lumière ? Ainsi, la perception est prisonnière des apparences. Douce geôle que de regarder contemplatif votre lune, matricule des anges, dessinée par les sourires de votre peau. Pensées caressantes. Puisque l’amour est aveugle, vous toucher. Soie… toi ! Exprimez ce secret bien gardé qui vous fait languir, j’ai du sang dans mon cœur et dans mon âme. Mes nuits vous sont promises et tout me sera dû. Au jeu de l’érotisme, créons ces états d’émotion intense. Par la passion, d’un feu vous ondoyant au récif vivant, mon vit s’éprend de votre âme, toute entier dedans, en charge émotionnelle. Etreintes fusionnelles en volutes, se laisser emporter par le plaisir, invasion de l’affectif, sans que le poids de la morale ne vienne rompre le charme.

Par Ys - Publié dans : ma prose... sensuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 15 février 7 15 /02 /Fév 12:51

La raison est l’intelligence élémentaire qui permet d’appréhender et de déterminer une conduite. Mais augure-t-elle votre capacité à vous adapter ? Dans la vie, les capacités intellectuelles sont nécessaires mais insuffisantes. Vos émotions sont toutes aussi importantes pour vos capacités d’adaptation, votre façon de réagir face à telle ou telle situation, votre socialisation, votre rapport avec les autres. Les émotions sont bien plus fortes que la raison. Une émotion ne peut être qualifiée de surannée, elle ne peut être réduite à ses aspects somatiques et physiologiques. Toute émotion possède une signification.

 


La prédominance du rationalisme dans notre société engendre celle du refoulé. Le rationalisme nous fait oublier la pluralité et la polysémie de la vie, et, est source de souffrance. La souffrance est la conséquence du mal comme la cause. Il est socialement inconvenant de se laisser dominer par ses émotions. L’expression de colère, de peur, de tristesse passe pour infantile et ridicule, voire même pour un signe de fragilité psychique. Détestable obscure intention de tenter de faire taire, le monde de l'émotion se fracasse contre le mur de la raison. Maîtriser ses émotions, c’est martyriser ses émotions. Cette rigueur tient toute émotion à distance. Se soumettre à cette résignation laisse un goût d'amertume. Je pense, donc je suis, je pense trop, donc je ne ressens rien. Tout est dans la mesure. La masturbation intellectuelle nous rend t-elle sourd aux émotions ?

 


L'émotion a une qualité, celle de la sincérité puisque non raisonnée donc non calculée. La raison est rationnelle, calculée. S'il y a calcul il peut y avoir "tromperie" aussi bien des autres que de soi-même. L’émotion s’exprime de manière saine, la peur protège l’individu. La colère permet de poser des limites salutaires, et le chagrin de verser les larmes salvatrices. La joie procure l’enthousiasme de vivre la vie avec passion et l’amour permet d’établir des relations positives. L’émotion donne la sensation de vivre.

 


Au demeurant, l’émotion désorganise les synthèses mentales. Peut-on être capable de discernement, si l'on est submergé d'émotion ? L’émotion peut nous conduire à agir dans des proportions irraisonnables. Quand l'émotionnel prime sur la raison, on commet des erreurs de jugement. Il faut réfléchir avant d’agir au risque de le regretter durement. La réflexion est un mécanisme, un état de transition vers la raison qui nous permet d’éviter de commettre des erreurs qui peuvent être fortement dommageables pour soi ou autrui.

 


Il ne peut être de raisonnement qui ne soit empreint d'émotion, et, d’émotion canalisée par la raison. Il nous faut donc concilier nos émotions avec la raison. Ce n’est pas aisé car cette raison sensible se caractérise par l’instabilité de son équilibre. Par ailleurs, il est si bon d’être déraisonnable. Aménageons des moments pour que s’expriment en toutes libertés nos émotions, si l’arbitrage avec la raison est trop castrateur. La D/s n’est-ce pas un de ces moments ? A condition que ce ne soit pas dans la démesure ! Ainsi donc l’émotion n’a d’autre choix que de se concilier avec la réflexion.

Par Ys - Publié dans : mes reflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 14 février 6 14 /02 /Fév 18:26

BE

Perdu

dans un ciel peint
où les nuages s’accrochent
à l’œil du poête
vous pouvez le chercher
Vous pouvez le trouver


sur la plage là bas
sur les ailes du rêve
au travers d’une porte qui s’ouvre
vous pouvez le trouver
si vous essayez de le connaître


Sois

comme la page qui souffre sous le mot
pour en exprimer le terme intemporel
pendant que le soleil en exprime le jour

Chante

comme le chant en recherche d’une voix
exprime le silence et ce que l’ultime veut faire de ta voie


Dansons

Comme un chuchotement

suspendus par l’esprit

entrepris par le coeur
vous pourrez le rencontrer
si vous voulez le connaître


Alors que le monde de sable
se transforme en pierre
d’où jaillit l’étincelle
qui redonne vie

Sois

comme la page qui souffre sous le mot
pour en exprimer le terme intemporel
pendant que le soleil en exprime le jour

 

Chante

comme le chant en recherche d’une voix
exprime le silence et ce que l’ultime veut faire de ta voie

 


Lost
On a painted sky
Where the clouds are hung
For the poet's eye
You may find him
If you may find him

There
On a distant shore
By the wings of dreams
Through an open door
You may know him
If you may

Be
As a page that aches for a word
Which speaks on a theme that is timeless
While the one God will make for your day

Sing
As a song in search of a voice that is silent
And the Sun God will make for your way

And we dance
To a whispered voice
Overheard by the soul
Undertook by the heart
you may know it
If you may know it

While the sand
Would become the stone
Which begat the spark
Turned to living bone
Holy, holy
Sanctus, sanctus

Be
As a page that aches for a word
Which speaks on a theme that is timeless
While the One God will make for your day


Sing
As a song in search of a voice that is silent
And the one God will make for your way

Par Ys - Publié dans : clip
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 8 février 7 08 /02 /Fév 18:30

Exemptez-vous de ces résurgences qui vous hantent, de cette tristesse rémanente qui témoigne de vos tourments. Les vrais paradis ne sont pas ceux que l'on a perdus. Le désir n'est pas mort, comme le temps présent semble vous l’annoncer, cette valeur vous reste. L’amertume clame son désaccord. Il vous faut sortir de cette représentation noltagique et idéalisée. Abordez désormais le rivage en une quête plus large. Tout embrasser dans un feu résilient qui pare les blessures et être imperméable au passé. Explorez les ressorts affectifs. Goûtez à la puissance de plus grands sentiments. Soyez réceptive à la dilection de l’amour. Les désirs s’expriment dans les esquisses du regard, des gestes, en tout échange sensoriel.

 


Ecrivons ensemble une anthologie érotique, je serai votre aède et panserai les blessures de votre âme meurtrie. Vous serez mon Astyanassa, beauté sensuelle et intellectuelle, fragile et pure, qui rendra le pouvoir de réalisation aux caresses dont rien ne peut troubler leur errance. La vie érotique est aussi une manifestation évidente de la grâce divine. De l’un des sens, nous donnerons corps à la créativité et garderons l’improvisation possible dans des pratiques excessives en flagrantes transgressions. Je vous prendrai versus vous me prendrez, étayage objectal. Langues nomades, aussi douces que soyeuses, valorisation de l'intime. Souverain de votre corps, je rendrai votre chair joyeuse par ma vertigineuse douceur. Une émotion profonde vous mènera au sommet éthéré. L’énergie vitale est créatrice.

Par Ys - Publié dans : ma prose... sensuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 7 février 6 07 /02 /Fév 14:49

Pourquoi ne pas me suivre dans ce monde onirique où ne subsiste nul interdit.
Je m’appellerai rêve, érudition fantasmagorique, délire passionnel, songe d'un instant exquis de volupté...laisse toi me suivre dans cette autre dimension, juste pour ce plaisir imaginaire que je t'offre comme une senteur étourdissante....
Je te mets à nu, tu es nue...mon regard inquisiteur se pose sur chaque détail de ton corps, chaque courbe, chaque détour. Tu ne penses plus, ne vois plus, n'entends plus..... Mais chaque centimètre de ta peau est comme à vif, sensation exacerbée, assoiffée, avide du moindre souffle, de la moindre caresse.
Tu me devines, me ressens....Je suis là, je t'observe, te toise, je te désire, te veux...j’approche ma main t’effleurant...Je te redessine.
Tu sens mon souffle qui t'enveloppe, mon souffle court, souffle chaud... souffle qui t'emprisonne dans mon délire. Tu n’es plus qu'un corps que j’admire, un objet de feu et de doux supplices....dont les effluves viennent m'envahir au plus profond de moi-même. Je viens éveiller ce volcan caché entre tes cuisses...
Tu n'y tiens plus....mes doigts te frôlent dans une délicieuse brûlure, tu frémis. Ils te parcourent, ils te caressent avec retenue, comme on caresse un objet trop fragile.. Tu ne sais plus si ces instants sont rêves ou réalités. Et tu te plais à être cette femme libre de tout interdit, totalement soumise à la puissance de ma convoitise...Tu te laisses glisser sur les eaux tranquilles d'un monde nouveau, libérateur de tous tabous, de toutes questions, au seul but d'une jouissance sur naturel, vers laquelle je te guide...

Par Ys - Publié dans : ma prose... sensuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 6 février 5 06 /02 /Fév 22:11

Je veux être riche et je veux beaucoup de fric
Je me fiche d'être intelligente ou drôle
Je veux un tas de fringues et un tas de diamants
J'ai entendu que des gens modestes essayaient de les trouver

J'enlèverai mes vêtements et je deviendrai impudique
Parce que tout le monde sait que c'est comme ça que l'on devient célèbre
Je regarderai le soleil et je regarderai dans le miroir
Je suis sur la bonne voie je vais gagner

Je ne sais plus ce qui est bien et ce qui est réel
Je ne sais plus comment je devrais me sentir
Quand on y pense tout devient clair
Car je suis contrôlée par la peur

La vie s'occupe plus des stars de cinéma que des mamans
Il s'agit de voitures rapides est de doubler les autres
Mais peu importe car je suis emballée dans du plastique
Et c'est pour ça que ma vie est fantastique

Et je suis une arme de consommation massive
Et ce n'est pas ma faute, je suis programmée pour fonctionner ainsi
Je regarderai le soleil et je regarderai dans le miroir
Je suis sur la bonne voie je vais gagner

Je ne sais plus ce qui est bien et ce qui est réel
Je ne sais plus comment je devrais me sentir
Quand on y pense tout devient clair
Car je suis contrôlée par la peur

Oublie les flingues et les munitions
Car je les tue tous dans ma petite mission
Maintenant je ne suis pas une sainte ni une pécheresse
Maintenant tout est cool tant que je continue de maigrir


Je ne sais plus ce qui est bien et ce qui est réel
Je ne sais plus comment je devrais me sentir
Quand on y pense tout devient clair
Car je suis contrôlée par la peur


I want to be rich and I want lots of money
I don't care about clever I don't care about funny
I want loads of clothes and fuckloads of diamonds
I heard people die while they are trying to find them

I'll take my clothes off and it will be shameless
'Cuz everyone knows that's how you get famous
I'll look at the sun and I'll look in the mirror
I'm on the right track yeah I'm on to a winner

I don't know what's right and what's real anymore
I don't know how I'm meant to feel anymore
When we think it will all become clear
'Cuz I'm being taken over by the fear

Life's about film stars and less about mothers
It's all about fast cars and passing each other
But it doesn't matter cause I'm packing plastic
And that's what makes my life so fucking fantastic

And I am a weapon of massive consumption
And its not my fault it's how I'm program to function
I'll look at the sun and I'll look in the mirror
I'm on the right track yeah I'm on to a winner

I don't know what's right and what's real anymore
I don't know how I'm meant to feel anymore
When we think it will all become clear
'Cuz I'm being taken over by the fear

Forget about guns and forget ammunition
Cause I'm killing them all on my own little mission
Now I'm not a saint but I'm not a sinner
Now everything is cool as long as I'm getting thinner


I don't know what's right and what's real anymore
I don't know how I'm meant to feel anymore
When we think it will all become clear
'Cuz I'm being taken over by the fear

Par Ys - Publié dans : clip
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 1 février 7 01 /02 /Fév 14:56

Ce n’est pas la partie du corps de la femme qui recueille mes préférences mais indéniablement celle qui attire en premier lieu mon œil ….lubrique.

 

De dos, de la césure du genou chair pâle de lumière qui rend les ombres éphémères jusqu’à la petite porte entre vos reins. De profil, contours évocateurs de plaisirs ludiques. Sculpture éblouissante s’épanouissant jusqu’à la commissure de fesses, exquisément agiles. De face, c’est par elles que mes désirs érotiques s’intensifient, elles qui mènent au sanctuaire ou en condamnent l’accès en formant un " Y " laissant uniquement apparaître l’émergente fleur de virginité, tendre intimité. Dessous, d'une ampleur solide se prolongeant pour mener au ciel obscurci, contour évocateur dévoilant une beauté indicible, tiédeur sensuelle, l'audace des lignes naissant de ce pli ombreux où la nuit persiste, formes divines en appel de cette fraîcheur apéritive ou les sentiments s’égarent chaud trésors de votre ventre où brûlent mes folles ardeurs, délices foudroyants.

 


Je les aime fermes, souples, d’une certaine ampleur plutôt que fines. Non drapées, ni voilées, nues, cette vision charnelle envoûte mon âme. Désormais communément exposées, elles réveillent néanmoins, à chaque moment, chaque instant, la chaleur de mes désirs. Lors d’une démarche d’une légèreté avenante, impudique et hardie, le vent de l’extase s’amuse à les couvrir puis les découvrir afin de me faire profiter des grâces et des charmes de la divine nature, focalisant mon horizon. Rondeurs lisses et blanches ou hâlées, découpées ou non de jarretelles ou dentelles, donnant un air aphrodisiaque à vos secrets d'alcôve. Jambes pliées, croisées, ou droites comme l’épée du galbe cambré, ces longues courbes mènent aux champs d’ivresse et irriguent mes sens de générosités.

Par Ys - Publié dans : ma prose... sensuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 31 janvier 6 31 /01 /Jan 11:32

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde et quel ravissement ce corps délicieusement proportionné dans cette lingerie audacieuse. Elle a la prestance de ses ambitions. Cette hédoniste au corps épanoui recherche son absolu eidétique. Elle est en quête de plaisir, d'esthétisme, de ce monde merveilleux d'ombres et de lumières qu’elle ignore encore. Elle souhaite découvrir un nouveau champ des possibles par une vie moins vanille, plus exaltante. Son fantasme ordalique prend toute sa signification dans cet impératif où l’option de sa propre émancipation perdure. Le Je, pour elle, est un autre. Ce don de soi, dans une relation épanouissante et progressive, est une euphorie aspirant à devenir aussi naturelle que la respiration.

 

Sa soumission est son écrin, dans un amour si profondément intense qu’il ne peut être appréhendé. Les substrats des contrariétés quotidiennes laisseront place à des satisfactions effervescentes. Elle livre, en confiance, tous les secrets de son corps. Elle a peur de décevoir. Cultiver les paradoxes, se sentir libre lorsque l’on est tenu. Oxymorons de plaisirs. Le désir n’est jamais serein, la jouissance permet de sortir de cette étreinte par ce jeu de partage en accomplissement de nos envies sexuelles. Dans la valence des dispositions, plus que de se faire tancer l’interdiction de jouissance est, pour elle, la pire des punitions. Elle veut être celle qui vibre sous cette voix, cette main, cette caresse perverse.

 


En situation inconditionnelle, l'exacerbation des perceptions est favorisée. Exploration du vaste paysage du plaisir, en parcourir les différentes formes et s’enivrer de toutes ses saveurs. Mes errements alternés de longs instants empreints de vacuité suscitent, en elle, l’appréhension et développent l’acuité. En pèlerinage d’émotions, jouant de ses savoureux points névralgiques, par ses effets désinhibiteurs et sensuels, elle désire nullement se soustraire à cette médiation du plaisir qui améliore tant la capacité à entrer en relation avec les autres et à atteindre un état de complétude. Ce circuit anatomique de récompenses mène au système mésocorticolimbique.


A corps complices, la perversion est mise à nue avec envie. Dans la brume de ses désillusions, le chemin s’est éclairé,
récompenses dopaminergiques dont le corrollaire est le risque d’addiction. Sentiment de proximité émotionnelle dans l'étendue extraordinairement fertile de nos activités productives. Nous transgressons les tabous de manière délicieusement subversive. Obscénité sublimée par les excès libérés en mon emprise. En sa source intime de chaleur, telle la foudre sur son corps impatient, ma substance empathogène au métabolite actif pour le  chepchep conduisant à un futur indéfini. Ma voie lactée la mène aux étoiles. Elle est promue Reine en mon royaume par l'hardiesse intrinsèque de mon tempérament.

Par Ys - Publié dans : ma prose... sensuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

présentation



"Les pires ennemis des femmes ce sont ceux qui les adorent, ceux qui les mettent sur un piedestal. Car sur un piedestal c'est difficile de bouger." (Benoite GROULT, interview)

Alors comment puis-je faire puisque j'adule la femme ?


ici textes déposés © Ys
protégés sous peine de poursuite

Quelques photos proviennent d’Internet. Si certaines sont les vôtres, veuillez me contacter, je les retirerai immédiatement ou indiquerai vos références

..

Que mes écrits reflètent avec exactitude ma personnalité débauchée, tendre, et…

 

Il y a  1   personne(s) sur ce blog

Commentaires

une de mes passions

j'aime les fesses en mouvement
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés